Sur Ma Route KIDS UNITED

Sur ma route, oui Il y a eu du move, oui De l'aventure dans l'movie Une vie de roots Sur ma route, oui Je n'compte plus les soucis De quoi devenir fou, oui Une vie de roots Sur ma route, oui Il y a eu du move, oui De l'aventure dans l'movie Une vie de roots Sur ma route, oui Je n'compte plus les soucis De quoi devenir fou, oui Une vie de roots Sur ma route Sur ma route Sur ma route Sur ma route Sur ma route, j'ai eu des moments de doute J'marchais sans savoir vers où, j'étais têtu rien à foutre Sur ma route, j'avais pas d'bagage en soute Et, dans ma poche, pas un sou, juste la famille, entre nous Sur ma route, y'a eu un tas d'bouchons La vérité, j'ai souvent trébuché Est-ce que tu sais que quand tu touches le fond Il y a peu de gens chez qui tu peux te réfugier? Tu…

No hay comentarios:

Publicar un comentario