CHANSON DE PIGLOO


Pigloo - Moi J'aime Skier
Regarde la neige vient de tomber
Ce soir écoute
Le silence se fait
Bavard, ressent
La fraicheur des flocons
D'argent
Comment ne pas sauter
De joie
Devant ce spectacle étonnant
Pourquoi
Veux-tu attendre plus longtemps
Je crois
Qu'est venu le moment
Ca y est
Où je peux m'écrier :
Qu'il fasse bon ou mauvais
Moi j'aime skier
Qu'il fasse bon ou mauvais
Moi j'aime skier
En avant en arrière
S'envoler dans les airs
De surfer, je n'peux plus m'arrêter
Qu'il fasse bon ou mauvais
Moi j'aime skier
Qu'il fasse bon ou mauvais
Moi j'aime skier
Sous les branches des sapins
La vitesse fait du bien
Et les toits des chalets
Sont nos tremplins
Cette nuit
Je vais enfin sortir mes skis
Et puis
A l'ouverture du téléski
J'irai
Là-bas retrouver
Mes amis
Les riders, les surfers
La neige, sintillante poudreuse et légère
Quel pied
D'avaler les pentes des glaciers
Pas grâve
Si la vitesse fait des secousses
Je suis
Le roi du tchuss
Qu'il fasse bon ou mauvais
Moi j'aime skier
Qu'il fasse bon ou mauvais
Moi j'aime skier
En avant en arrière
S'envoler dans les airs
De surfer je n'peux plus m'arrêter
Qu'il fasse bon ou mauvais
Moi j'aime skier
Qu'il fasse bon ou mauvais
Moi j'aime skier
Sous les branches des sapins
La vitesse fait du bien
Et les toits des chalets
Sont nos tremplins
Qu'il fasse bon ou mauvais
Moi j'aime skier
Qu'il fasse bon ou mauvais
Moi j'aime skier
En avant en arrière
S'envoler dans les airs
De surfer, je n'peux plus m'arrêter
Qu'il fasse bon ou mauvais
Moi j'aime skier
Qu'il fasse bon ou mauvais
Moi j'aime skier
Sous les branches des sapins
La vitesse fait du bien
Et les toits des chalets
Sont nos tremplins
Moi j'aime skier...

2 comentarios:

  1. Hola soy Celia Escolar de sexto y al ver este video me a gustado mucho igual que el de la niña cantando , m gustaria que pusierais mas videos de este tipo.

    ResponderEliminar
  2. supercalifrajilisticoespialidoso26 de marzo de 2009, 7:58

    hola yo tambien soy de sexto y a mi me encanta todo como ha dicho celia ojala pusierrais mas vidios de esos jajajaja

    ResponderEliminar